Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets Naturels
Archives
28 mai 2007

Bientôt chez moi ... ?

Bonne Nouvelle : mon appartement devrait être prêt d'içi 1 mois voir 1 mois et demi...

Je suis très heureuse, ensuite je vais devoir faire les papiers peints et les peintures, ensuite je m'installerais et tout sera nickel en septembre pour la rentrée de ma fille à l'école ! et oui petite puce du haut de ses deux ans presque et demi va entrer à l'école en septembre ! quand à moi et bien si tout va bien je rentrerai à l'école en octobre !

Une grande rentrée scolaire pour toutes les deux, une nouvelle vie à deux, un grand appartement avec un tout petit loyer, des projets plein la tête et plein le coeur, bref que du bonheur !

200200282_001

Publicité
Commentaires
Secrets Naturels
Publicité
Secrets Naturels
Derniers commentaires
Publicité