Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets Naturels
Archives
14 juin 2007

Mes swap juillet 07

Alors voilà je vous ai parlé hier du forum des swap

titre

Donc voici mes swap en cours sur ce forum

un swap livre ( un livre d'occasion plus un objet en rapport avec la lecture )

un swap carte postale ( un petit classique mais qui fait toujours plaisir )

un swap pour les intépides ( je peut pas vous dire ce que c'est, on le saura que le 5 juillet ! )

un swap petit matériel et déco ( envoyer du matos à notre swappée selon ses activités de loisirs créatifs )

un swap création à thème ( farie une créa selon le thème donné par notre swappée )

et voilà avec tout ca je vais avoir de quoi m'occuper !

je vais commencer à réfléchir à tout ca !

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas accès à ce forum. De nouvelles inscriptions sont impossibles, tu ne sais pas pourquoi?
Secrets Naturels
Publicité
Secrets Naturels
Derniers commentaires
Publicité