Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets Naturels
Archives
8 janvier 2007

Nouveaux yaourts

Nouvelles recettes :

Des bon yaourts miel-canelle. Mmmm ! Pupuce a a-do-ré !

Et moi, j'adore ma yaourtière ! mais demain j'irai quand même acheter du lait en poudre pour qu'ils prennent un peu plus... parce que là ca fais plus velouté que yaourts, c'est très bon aussi, mais je préfèrerai du yaourt.

On verra bien à la prochaine tournée, qui sera rapide je pense puisque ils ont du succès mes yaourts ! Même l'Homme en mange c'est vous dire !

Publicité
Commentaires
A
merci du conseil je vais voir ca...
A
merci du conseil je vais voir ca...
C
Pour que tes yaourts prennent mieux, fais 2 cycles avec ta yaourtière. En principe ça devrait fonctionner.
Secrets Naturels
Publicité
Secrets Naturels
Derniers commentaires
Publicité