Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets Naturels
Archives
4 janvier 2007

Ma wishlist

J'ai décidé de reprendre l'idée de Miss Varock que j'ai trouve excellente : sa wishlist.

Elle l'a fait sur Amazone.fr moi je vais juste la fare en vrac içi parce que je ne crois pas qu'amazone vende tout ca qui serait susceptible de m'interresser... ( de l'huile de nigelle par exemple ou autre... ;-) )

donc voilà ce blog étant aussi un portail vers les gens qui me connaissent et mon anniversaire tombant dans 18 jours... ( mais non ce n'est pas un message...) j'ai décidé de faire une catégories pour ce qui me ferait plaisir à tout les coup !

bon et puis c'est aussi pour moi... parce que ben oui tête de linote c'est mon deuxième prénom et quand je voit un truc super qui me plairai et bien après j'oublie.... alors maintenant je m'en souviendrais ! J'aurai pu y penser aussi avant Noël, mais en décembre j'était en pleine découverte, en 2007 je voudrais passer à la pratique !

Je préviens de suite dans cette catégorie il n'y aura qu'un message qui sera réactualiser régulièrement...

Alors côté bouquin :

get_img

Cosmétiques Naturels

Auteur : Hélène Baron et Tiphaine Chagnoux

Editeur : Sully

.

get_img1

Savons et Savonnettes

Auteur : G. Alio - A. Karrara - A. Re

Editeur : L'Inédite

.

6109844

300 Savons artisanaux

Auteur : Mary Browing

Editeur :

.

700913660

Guide de loisirs créatifs et d'artisanat

Auteur : Megan Kirby

Editeur : Modus Vivendi Eds

.

9782012367937

Trucs et astuces pour vivre au naturel

Auteur : Rosamond Richardson

Editeur : Hachette pratique

Publicité
Commentaires
H
Je rajouterais à ta liste l'excellent "Guide des cosmétiques bio" à partir duquel j'ai fait ma sélection/comparatif de cosmétiques naturelles :<br /> http://www.chuzeville.com/bloc-notes/070118-je-me-mets-aux-cosmetiques-bio.php
Secrets Naturels
Publicité
Secrets Naturels
Derniers commentaires
Publicité