Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets Naturels
Archives
3 janvier 2007

Linge linge et linge

Aujourd'hui c'est machine, machine machine ! ben oui on a beaux être en 2007, rien n'a changé, c'est comme en 2006 : le linge sale ne sait toujours pas entrer tout seul dans la machine ni appuyer sur le programme avec ses petits bras musclés...

Conclusion : c'est bibi qui s'y colle !

mais bon je fait machine écolo : noix de lavage et vinaigre blanc pour l'adoucissant ! et ca marche tellement bien ! j'ai jamais eu du linge aussi doux !

(pour plus de renseignements sur les noix de lavage, cliquer sur l'image, elle vous enverra sur le blog de Raffa )

noix1p

l'absence d'odeur dérange un peu l'Homme, alors dès que possible j'achèterai des HE... mais je ne sais pasou en trouver des bio... il y a bien les commandes en ligne, mais pour une premièr approche j'aimerais bie me rendre dans un magasin et voir toute les merveilleuses choses qui peuvent exister...

Bon je retoune dresser mon linge...

Publicité
Commentaires
A
merci a toi !
M
merci pour ton commentaire<br /> <br /> bon début dans la blogosphère ;)
Secrets Naturels
Publicité
Secrets Naturels
Derniers commentaires
Publicité