Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets Naturels
Archives
2 janvier 2007

Bonjour à tous !

Et voilà une autre FAF qui investit la blogosphère!

J'ai 21 ans ( 22 dans 20 jours... ), je suis mère au foyer depuis 2 ans... pupuce à 19 mois, et nous vivons avec l'Homme dans un appartement à Tours.

j'ai découvert le monde du bio de l'écologie, du faits maison, faits main etc.... il y a seulement un mois...

ce qui fait que j'ai encore plein de produits KKbeurk dans mes placards, d'autant plus que L'Homme est d'une nature très prévoyante donc je doit tout avoir en double... je cherche quelqu'un que ca interresse de récupérer des produits nettoyants du 21ème siècle...

Bon a bientôt sur ce blog qui s'enrichira au fur et à mesure...

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue dans la blogosphère Astréa!!Tu verras, l'ambiance est sympa et on fait de supères rencontres pas si virtuelles que ça!!
A
merci a toi stefany !<br /> Bonne année pour toi et tes proches.
S
Bienvenue dans la blogosphére naturelle !!! et bonne année !!!<br /> A bientôt<br /> Stefany
Secrets Naturels
Publicité
Secrets Naturels
Derniers commentaires
Publicité